.st0{fill:#FFFFFF;}

Transformation Digitale 

 octobre 9, 2020

« Rien ne se perd,

rien ne se crée,

tout se transforme »

La crise sanitaire mondiale de ce début d’année a révélé l’importance capitale de la digitalisation des flux au sein des entreprises. 

Un virage à ne pas rater selon Jean-Christophe Delaunay, directeur commercial du pôle informatique Sinergis, PNL informatique et AltoDom : « Durant les deux mois de confinement relatifs à la COVID19, beaucoup d’entreprises ont compris la nécessité d’adapter rapidement leurs outils de gestion, avec pour maître mot : le télétravail. Dans l’incapacité pour certaines, de pouvoir émettre ou saisir des factures à distance, la prise de conscience a été abrupte. Demain, l’entreprise devra être en mesure de poursuivre ses activités de gestion, a fortiori en temps de crise. 

Depuis plus de trente ans, Sinergis a su accompagner ses clients dans les mutations successives de notre économie. Nous proposons des outils digitaux performants qui assurent la continuité de service, rendant toutes les activités de gestion globale (comptabilité, gestion, paie & RH), accessibles en permanence et sur tous supports numériques ». Ces offres sont proposées en On Line et complétées par des outils périphériques de dématérialisation : un panel intelligent de logiciels reconnus – Sage Automatisation comptable, Maileva, Open Bee, Quarks Up – menant à une digitalisation presque totale de la chaîne de gérance.

Grâce à la dématérialisation des flux de gestion, comptabilité et paie & RH, l’entreprise devient plus agile ! Les factures clients dématérialisées sont sécurisées, les envois et réceptions contrôlées. En interne, la GED (Gestion électronique de documents) va permettre la dématérialisation, l’intégration en comptabilité et le stockage des factures fournisseurs, notes de frais, courriers entrant ou tout autre document utile. La dématérialisation du recouvrement, avec des relances programmées, va optimiser et assurer le suivi du compte client, élément clef de la  survie d’une entreprise. 

« Pour la Paie & RH, nous proposons avec Quarks Up, des outils connectés ludiques, pour le captage de potentiels, l’embauche des candidats mais aussi la digitalisation des entretiens annuels. Nous pouvons même transmettre les bulletins de paie sur un coffre-fort électronique avec la Poste. C’est une vraie mécanique ! », déclare M. Delaunay.

Solutions performantes, implémentation, formation, accompagnement : Sinergis s’impose aujourd’hui comme un très sérieux partenaire pour la digitalisation de l’entreprise 3.0.

related posts:


Les workshops de la gestion


Sinergis, Altodom et PNL fusionnent


Actualités Paie Août 2022

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

    Contactez-Nous

    0 of 350
    >